Logo pour les catégories

Conversations sur le développement du Roller In Line Hockey.

Logo pour les catégories

Messagepar Fabien#21 sur Mar 23 Déc 2008, 19:45

Le CNRILH désire se doter de visuels pour représenter ses compétitions. Ça va commencer par l'Elite, la N1 masculine, et la N1 féminine.

Avez-vous des idées sur la façon dont doivent être fait ces logos ?
Fabien#21
Administrateur

Re: Logo pour les catégories

Messagepar zec sur Mar 23 Déc 2008, 22:09

pour 15000€ le magasin fournisseur du comité national vous en fera de jolis ;-)
zec

Messagepar dacor sur Mer 24 Déc 2008, 10:26

Peut être 1 Pictogramme avec des codes couleurs pour chaque catégorie... Sinon une déclinaison du logo du CNRILH en mettant la catégorie avec toujours un code couleur... Ou alors créer tout simplement un beau logo lettre décliné pour chaque catégorie, ce qui peut être pas mal pour utiliser sur les supports visuels des clubs, tel que des affiches. Par exemple un beau LEAGUE ELITE, un beau N1...
dacor

Messagepar Alex#91 sur Mer 24 Déc 2008, 14:36

dacor a écrit:LEAGUE ELITE

Ca te réussit pas de vivre à Londres lol
Alex#91

Messagepar Carn sur Sam 27 Déc 2008, 22:21

L'idée est très bonne, comme j'ai trouvé bonne l'idée des logos pour la Ligue 1 et 2 au foot.

Faites juste gaffe à ne pas trop se rapprocher de celui de la Ligue Magnus, et justement si possible faire en sorte qu'on comprenne que ça se joue sur roller.
.27 PXIII
Carn

Messagepar obi sur Dim 28 Déc 2008, 00:14

je pense que ca doit aussi aller avec un logo plus général du roller hockey, car celui du RILH est obsolète et manque de clareté

Donc l'idéal serait un logo roller hockey clair et une déclinaison applicable suivant les catégories avec un code couleur.

Mais il faut aussi mettre en avant ce logo, car si c'est pour que ça reste ensuite dans les cartons c'est pas la peine.

Je pense qu'on peut imaginer par la suite l'obligation de mettre le logo sur les affiches, les maillots (au fur et a mesure du renouvellement, quasi systématique pour l'élite) afin de s'y retrouver et de pouvoir le mettre en avant.

Car actuellement je trouve ça hallucinant qu'il n'y ai aucune obligation d'avoir un logo ffrs ou rilh sur les maillot de championnat.

Bref, oui au changement mais il faut que ca serve !!!
obi

Retourner vers Développement