Pessac : il Ă©tait temps !

Samedi 31 octobre, les Maohis sont allés chercher leur première victoire de la saison à Rochefort dans le cadre du championnat de France Nationale 2 de Roller Hockey.

Apres quatre défaites en autant de match, il était vraiment temps pour les Maohis de débloquer leur compteur. C’est désormais chose faite. Une belle entame de match permettait aux joueurs du SPUC de prendre l’avantage (avec notamment un coup du chapeau de Sébastien Lesur en l’espace de quelques minutes) et de mener à la mi-temps sur le score de 7 buts à 2.

Le retour des vestiaires voyait les pessacais retomber dans leur travers et quand les joueurs locaux inscrivaient deux buts pour réduire le score (7-4) on croyait revivre le scénario des matchs précédents… Heureusement la réaction pessacaise fut collective et Doryan Riffaud remettait les siens dans le sens de la marche suite à une belle combinaison avec Sébastien Cadren. Ce même Sébastien Cadren trouvait la cible à plusieurs reprises pour réaliser lui aussi un coup du chapeau, et même inscrire son quatrième but de la rencontre. Il rejoignait ainsi Sébastien Lesur, auteur lui aussi de 4 buts. Doryan Riffaud, Cédric Luquet et Guillaume Gbossou inscrivaient chacun un autre but pendant que Sébastien Verdois anéantissaient les tentatives des joueurs locaux. Score final 12 buts à 4 en faveur des visiteurs.

Cette victoire redonne donc le moral aux joueurs du SPUC qui essayeront de rester sur cette dynamique en allant affronter l’équipe de Nantes le week-end prochain.

Vous lisez actuellement un communiqué de presse envoyé par le club de Pessac.

L’équipe de Pessac pour ce match

S.Verdois – S.Cadren (4 buts) – R.Labaigt – D.Riffaud (2 buts) – S.Lassus – M.Esnal – JP.Lechapelain – G.Gbossou (1 but) – C.Luquet (1 but) – S.Lesur (4 buts)

Participez Ă  la discussion