N2 – Play-off : Serie 1 aller

Les play-off de Nationale 2 débutaient ce week-end pour les huit équipes qualifiées. Dans ces quarts de final, Nimes, Lyon, Pont-de-Metz ont pris un bon départ.

A Nantes, les Lyonnais r√©alisent la bonne op√©ration du week-end en allant s’imposer en terre lig√©rienne. M√™me si l’√©cart est minime, cette victoire arrach√©e dans les 30 derni√®res secondes de la partie permet aux joueurs de Quentin Crousle d’envisager le match retour un peu plus sereinement.

Nimes, qui avait fini deuxi√®me derri√®re Lyon dans la poule sud-est, s’est impos√© assez largement face √† Anglet, 10 √† 5. Les nouveaux co√©quipiers de Juraj Ozorak devront assurer l’essentiel lors du match retour.

Pont-de-Metz a √©galement mis un pied en demi-finale en allant s’imposer 8 buts √† 3 sur le terrain de Vierzon. Cet √©cart ajout√© √† la r√©ception du match retour devrait mener √† la qualification des Picards pour le tour suivant.

Enfin √† Troyes, les Angevins ont pr√©serv√© leur invincibilit√©, mais n’ont pu faire mieux qu’un match nul. Dans un match serr√©, Troyes et Angers se sont neutralis√©s sur la marque de 3 buts √† 3. Tout se jouera √† la salle Debussy lors du match retour, o√Ļ les Angevins seront logiquement favoris.

A lire également sur le sujet :

- Troyes partout sur le blog de l’√©quipe N2 des Hawks d’Angers.
- Les Krokos ont gagné le premier round, communiqué de presse des Krokos.
- Les Troyens devront faire la différence à Angers sur Libération Champagne.

Rendez-vous le week-end du 28 mars pour les matchs retour et le nom des qualifiés.

Participez à la discussion