Nationale 2 : Les Krokos (Nîmes) font le travail

Samedi soir, Les KROKOS recevaient Villard-Bonnot pour le match en retard de la 4ème journée des matchs aller. Un match très important en vu de la qualification pour les phases finales. C’est un groupe diminué que présentaient les KROKOS avec les absences pour blessure de Marc Mourier et de Thomas Darras.

Nationale 2 : Les Krokos (Nîmes) font le travailLes locaux se méfiaient de cette équipe qui restait sur 3 victoires (2 en championnat et 1 en coupe de France) et c’est avec application que les KROKOS rentraient dans la partie. Il fallut attendre seulement 2 minutes pour voir le premier but pour les Nîmois par l’intermédiaire de Benoît Parmentier, très en jambe hier soir. Ensuite la rencontre s’équilibrait mais les KROKOS restaient intraitable en défense et petit à petit les attaques commençaient à se rapprocher de la conclusion et c’est Alexandre Coccallotto sur un bon débordement qui donnait 2 buts d’avance aux locaux. Ensuite Antoine Beaumont et Julien Féron bien servit par son compère d’attaque Olivier Oriol permettaient de creuser définitivement l’écart avec un 4 à 0 après 16’31 minutes de jeu. Benoît Parmentier bien aidé par Nicolas Leroy signait son doublé et les KROKOS rentraient au vestiaire avec 5 buts d’avance.

Le retour au jeu après un repos bien mérité se passa comme en première mi-temps, des KROKOS très appliqué en défense et une attaque de feu avec pas moins de 4 nouveaux buts inscrit signés Benoît Parmentier pour son triplé, Antoine Beaumont pour son doublé, Pascal Coccallotto et Nicolas Leroy, il y au bien une réaction des Dauphins avec un but signé Mickael Duboc mais la partie fût totalement maîtrisée par des Nîmois très en jambes et qui n’ont laissé que des miettes aux visiteurs.

Hier soir ce joué un match très important entre les ROAD RUNNERS de Lyon (1er) et les YETI’S de Grenoble (3ème) pour la course au play-off et c’est une rencontre qui s’est soldé sur le score de 6 à 6 ce qui permet aux KROKOS de grappiller 2 points sur chaque équipe.

La semaine prochaine les KROKOS reçoivent Saint Médard en Jalle club de Nationale 1 pour les 1/16 de finales de la coupe de France à Condorcet à 20h00. Il va falloir du monde pour soutenir les Nîmois après l’exploit du tour précédent avec l’élimination de Bordeaux également de Nationale 1.

Vous lisez actuellement un communiqué de presse envoyé par le club des Krokos de Nîmes.

Feuille de match

Score : NĂ®mes – Villard Bonnot, 9 – 1 (mi-temps 5-0)

Butteurs de Nîmes :

  • BenoĂ®t Parmentier ( 2’09, 22’32 assistĂ© de Nicolas Leroy, 46’43)
  • Alexandre Coccallotto (7’02)
  • Antoine Beaumont (14’52, 38’37)
  • Julien FĂ©ron (16’31 assistĂ© d’Olivier Oriol, 49’54 assistĂ© d’Olivier Oriol & Guillaume Oriol)
  • Pascal Coccallotto (37’52).

Butteur de Villard Bonnot :

  • Mickael Duboc (46’20 assistĂ© de Guillaume Lejeune & Alexandre Caterino).

Un commentaire

  1. Cherlin dit :

    Your cranium must be porteictng some very valuable brains.  

Participez Ă  la discussion